Comment se maquiller quand on est blonde

Comment se maquiller quand on est blonde

Si vous avez le teint clair et les cheveux blonds ou châtains, les couleurs qui vous conviendront le mieux seront le rose (surtout rose clair ou rose bois). Les fards roses donnent de la fraîcheur au visage.

Quelle couleur pour blonde peau claire ?

Quelle couleur pour blonde peau claire ?

Vos couleurs : La seule règle d’or est de choisir des couleurs qui contrastent avec votre visage pour sublimer votre peau nette. A voir aussi : Comment bien se maquiller les yeux rapidement ? Vos meilleurs amis sont les coraux, toutes les nuances de bleu clair ou bleu pastel, vert clair, pêche et vermillon.

Quelle couleur va mal avec le blond ? Par exemple, lorsque vous portez du jaune, vos cheveux se recroquevillent au risque de créer un choc visuel désagréable ! Quant à la couleur moutarde, elle ne mettra pas en valeur vos cheveux blonds, au contraire elle les tachera. Pour l’orange, vous créerez trop de contraste.

Le rouge devient-il blond ? Rouge. … Il peut aussi être passionné, blond, surtout s’il opte pour des nuances de rouge foncé. Dans ce cas, une touche vive de rouge à lèvres est la bienvenue. On ira pour les rouges qui ont glissé une note bleue pour obtenir la sublimation de la peau.

Articles en relation

Comment se maquiller quand on est blonde platine ?

Comment se maquiller quand on est blonde platine ?

Après avoir fusionné et matifié votre peau, sublimez l’ensemble avec un blush abricot. Ensuite, couvrez vos yeux avec une ombre orange. Sur le même sujet : Dossier : Comment coiffer mes cheveux bouclés. Enfin, pour souligner un peu plus votre apparence, appliquez un mascara brun qui marquera parfaitement le contraste avec votre blond.

Lire aussi

Quelle couleur de fard à joue pour les blondes ?

Quelle couleur de fard à joue pour les blondes ?

Blush pour une peau nette : Choisissez des teintes douces comme le bois rose, le beige mat ou irisé ou l’orange pastel. Il apportera un peu de couleur à votre visage. Sur le même sujet : Les 10 meilleures façons de maquiller yeux globuleux. Si votre peau est chaude (reflet jaune ou orange), choisissez plus d’orange ou de marron.

Comment se maquiller les yeux verts et blonde ?

Comment se maquiller les yeux verts et blonde ?

Blonde aux yeux verts Optez pour des tons roses, prune, marron, taupe… Osez les fards à paupières irisés qui illumineront votre regard. Voir l'article : Les meilleures façons de savoir quelle coiffure nous va le mieux homme. Pour finir, appliquez votre mascara, de préférence noir, et appliquez un trait de khôl noir sur la muqueuse de l’œil et essuyez avec les cils supérieurs si vous souhaitez un effet plus sophistiqué.

Quelle ombre à paupières blonde ? Quel maquillage pour les yeux a les yeux bleus ? Lorsqu’il est appliqué avec modération, les femmes blondes peuvent avoir une variété de nuances de fard à paupières. Pour vos yeux bleus, choisissez également du gris, du mauve, du kaki ou du rose, qui ne contrasteront pas trop avec la couleur de votre iris.

De quelle couleur sont les blondes aux yeux verts ? Pour les yeux verts, les couleurs qui vous favoriseront seront les nuances de marron, de gris et de rose. Pour un maquillage naturel, utilisez un mascara marron, et préférez le noir pour les moments privilégiés.

Quels rouges à lèvres Conseilleriez-vous à une personne à la peau claire et cheveux blonds ?

Corail : Rouge à lèvres brillant quand on est blonde. Une autre nuance de blonde recommandée? Corail. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres de faire maquillage. Discrète, lisse, subtile et lumineuse, cette couleur se marie très bien avec les peaux claires et les cheveux blonds.

De quelle couleur de rouge à lèvres est le blond ? Rouge à lèvres Naked Bonne nouvelle : Naked, ce qu’on voit partout cette année, c’est la couleur qu’il vous faut si vous êtes blonde. Un rouge à lèvres nude éclaircira légèrement votre visage et votre maquillage. Nous recommandons un peu de rouge à lèvres rose.

Quel lip graffiti est fait pour moi ? Pour un effet subtil et sophistiqué, choisissez un rouge à lèvres qui s’adapte sous vous. Choisissez un type bleu-rouge si vous avez une teinte rouge-orange froide et chaude. Au lieu de cela, pour obtenir un « woaw » et un effet sensationnel, choisissez un rouge contre votre teint.

Quel rouge à lèvre pour blonde yeux vert ?

Quelle lèvre blonde pour celles qui ont les yeux verts ? Une peau propre doit être favorisée par un rouge à lèvres ou un gloss rose bleuté, abricot ou pêche. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour coiffer facilement les cheveux crépus.

De quelle couleur barre de rouge à lèvres quand on est blonde ? La bonne nouvelle : le nude, ce qu’on voit partout cette année, est la couleur qu’il vous faut si vous êtes blonde à la peau nette. Un rouge à lèvres nude éclaircira légèrement votre visage et votre maquillage. Nous recommandons un peu de rouge à lèvres nude rose.

Quelle lèvre blonde pour celles qui ont les yeux verts ? Si vous avez les yeux verts, choisissez du rose, du prune, du gris ou du marron, associé à un mascara noir ou marron. Si vous avez les yeux bleus, le taupe, le gris, le mauve ou le cuivré mettront mieux en valeur vos yeux lorsqu’ils seront associés à un mascara marron.

Quelle couleur de rouge à lèvres pour les yeux bleus ?

B- Yeux bleus Si vous avez les yeux bleus, vous pouvez vous permettre de porter un rouge à lèvres rose clair, orange, corail, rouge vif ou marron pour avoir plus de peps et tenir le coup. Sur le même sujet : Conseils pour maquiller paupiere.

Quel rouge à lèvres a les yeux bleus pour la brune ? Si vous choisissez de mettre en valeur votre bouche, les tons de lèvres parfaits pour les yeux d’un bleu profond sont le rouge profond ou le fuchsia vif, qui mettra en valeur votre regard cristallin comme Nolwenn Leroy ou Angelina Jolie.

Quel rouge à lèvres pour une brune aux yeux bleus ? Les plus sages arboreront des lèvres roses ou corail, tandis que les plus audacieuses oseront des tons sombres et sexy, comme le bordeaux, le prune ou le noir, une vraie tendance.

Comment se maquiller quand on a les yeux verts ?

La couleur parfaite pour compléter les yeux verts Pour mettre en valeur les yeux verts, mieux vaut opter pour des teintes proches du rouge qui complète le vert. Voir l'article : Comment se maquiller quand on est bronzé. Choisissez rose, violet, lilas, canneberge, aubergine ou mauve.

Quel crayon de couleur pour les yeux verts ? Si vous avez les yeux verts, évitez le vert et le bleu, qui contrasteront trop avec vos yeux verts. A la place, laissez-vous tenter par un crayon noir, marron, voire traditionnel prune, qui mettra en valeur la couleur de votre iris en journée comme en soirée !

Comment faire des yeux verts ? Couleurs à éviter lors de la formation des yeux verts Nous évitons les couleurs froides, vert clair et bleu doux. Si vous voulez vraiment porter du vert dans vos yeux, tournez-vous vers des teintes très pigmentées plus foncées que vos yeux pour vraiment les séparer et vous démarquer !

Comment se maquiller quand on est blonde en vidéo